Droit dans mes bottes

Compagnie Les Attracteurs étranges

S
 

Texte et mise en scène : Marie Delmarès

Acteurs : Marie Delmarès, Jasmin Ljutic, Michel Richard

Durée : 80 minutes

Co-production: Les attracteurs étranges, la  Fondation Terroirs/ paysages culturels, la chambre d'agriculture du Gers, la MSA Pyrénées Sud, la MSA Gironde, le Crédit Agricole.

Présentation :

Une histoire familiale et intime entre un père et sa fille. Jeanne souhaite reprendre le flambeau de l’exploitation agricole. Seulement son père témoigne une réserve au projet de sa fille et se rebute à cette transmission. Face à ce conflit, se trouve leur voisin Edin qui tentera de les réconcilier tout en portant un regard philosophique sur le monde agricole d'aujourd'hui. Marie Delmarès avec la Cie les Attracteurs étranges sauront vous captiver avec cette pièce de théâtre actuelle, riche de sens et de réflexions.

Création 2020 - Thème : le monde agricole, le déracinement, la transmission


« Tu veux prendre les choses en mains ? Vas y ! Tu as fait une école, tu  penses tout savoir. Mais tu sais rien. L'agriculture, ça s'apprend pas dans les écoles. Ca s'apprend avec l'expérience. »  Marie Delmarès
 

Public : à partir de 12 ans
 

Durée : 30 minutes

 

Tarifs : adulte 10€ / enfant jusqu’à 12 ans 5€

Renseignements au 05 57 42 50 40 (Mairie de Saint-Christoly)

Billetterie le samedi précédent le spectacle de 10h à 12h à la bibliothèque puis la semaine suivante au secrétariat de mairie aux heures d'ouverture.

Samedi 24 avril 2021 - 20h30