Concert du Brass Band 

Côtes & Cuivres

Direction : Jérôme Carré

Présentation : 

Solistes : Bastien Baumet (Euphonium) et Alexis Demailly (Cornet) 

Bastien Baumet est Euphonium solo du Paris Brass Band et membre du Prestige Brass Quartet, il joue dans des lieux prestigieux et travaille avec les plus grands chefs d’orchestre. Depuis 2008 il se produit en soliste en France et à l’étranger avec Brass Band, Orchestre d’Harmonie ou Symphonique en combinant avec des master-class.
Cornettiste et trompettiste, Alexis Demailly est actuellement cornet principal du Paris Brass Band, qu'il a intégré en 2009. Outre son métier de musicien d’orchestre, il se produit également en France et à l’étranger en tant que concertiste. En 2013, dans l’album "Portraits", il forme un duo avec Bastien Baumet accompagné par le Paris Brass Band.


Sous la direction artistique et musicale de Jérôme Carré, le Brass Band Côtes et Cuivres est composé de professeurs, d’étudiants en voie de professionnalisation et de musiciens amateurs de la région bordelaise. Le BBCC a obtenu le 1er prix de la Division 1 au championnat de Brass Band 2017 et le 1er prix Division Excellence en 2018.

Tarifs : adulte 10€ / enfant de moins de 12 ans 5€

Réservations au 06 35 30 75 64

Dimanche 24 Janvier 2021 - 16h