Chaud ou froid, la vengeance est un plat qui se mange.

LA CHUTE DU COUCOU

Comédie de Frédéric BOUCHET

 

Avec : Marianne PLOQUIN, Emmanuelle CAZAL, Christelle JEAN et Jean-Baptiste BOUYE

Mise en scène : Christelle JEAN

Durée : 1h40

Résumé :

Ayant appris que son mari la trompe, Alice débarque chez Sarah, la maîtresse. Pourtant, après quelques explications, les deux femmes se rendent à l’évidence : les noms et les professions ne coïncident pas et il ne peut s’agir du même homme.

Débarque alors une jeune inconnue : Eliza. L’homme de sa vie n’osant pas annoncer à son ex-femme qu’il a l’intention de se remarier, elle vient secrètement obtenir le consentement de Sarah, son ex épouse. Mais, problème, Sarah n’est pas divorcée. Alice et Sarah vont alors se rendre compte qu’elles ne parlent pas non plus du même homme, car là aussi, les noms et les professions ne sont pas les mêmes.

Devant cette curieuse coïncidence, les trois femmes vont découvrir que Charles, Henry et Benoit sont une seule et même personne. Furieuses, elles vont mettre en place un plan pour se venger d’un manipulateur qui, pris au piège, va tenter bien maladroitement de se sortir de ce guêpier…

Plus d'infos :

La toute nouvelle comédie de Frédéric Bouchet traite non pas d’un homme qui a plusieurs femmes, mais bien de plusieurs femmes qui ont le même homme. C’est là toute l’originalité de cette pièce. La façon dont elles apprennent l’existence des autres, et l’union sacrée qui va découler de cette situation, est une source inépuisable de rebondissements et de coups de théâtre qui font de cette histoire une délicieuse comédie sur la vengeance acide de trois femmes au comble de la colère.

Tarif : 18€

Réservations au 06 65 36 89 49 - Culture Vox (permanence au Vox le samedi précédent le spectacle de 10h à 12h, puis la semaine suivante au secrétariat de mairie aux heures d'ouverture). La réservation n'est confirmée qu'à réception du paiement.

Il y a aussi la possibilité de réserver en ligne directement en cliquant ici ou en se rendant sur www.theatre-des-salinieres.com

Samedi 14 Mars 2020 - 20h30