POST-IMAGE Swann Vidal1.jpg

Post Image

Jazz Sextet 

 

Depuis sa création en 1987, Post Image a eu l’occasion de partager la scène avec quelques-uns des plus grands musiciens tels que Miles Davis, Tony Williams, Joe Zawinul, Herbie Hancock, John Mac Laughlin, Magma ou Wayne Shorter, poursuit son évolution en distillant, avec chaleur et convivialité, une musique s'inscrivant dans une mouvance très actuelle. Explorateur des frontières musicales, les créations du groupe Post Image se placent à la croisée de plusieurs ambiances musicales : le son nomade de l'ethno, le groove et le feeling d'un jazz bien ancré dans ses racines et la pulsation de l'électro.

Post image, avec son nouvel album « Fragile », invite l’auditeur à un voyage musical empreint de fraîcheur, d'énergie et d'émotion à travers un jazz très accessible où les frontières s’ouvrent pour ne rien s’interdire.

« Les sons semblent sortir des entrailles d'une terre qui aurait pris les couleurs des abysses océanes : le bleu d'une humeur, le bleu du blues, le bleu de la note mystérieuse. C'est dire qu'au-delà d'un travail assez considérable de mise en place où s'entremêlent les machines, les fils, les pédales, l'éclairage, l'ingénierie sonore, les sons artificiels et les sons humains, qu'ils viennent des cordes vocales ou des instruments traditionnels, il y a la vie, autrement dit la liberté, la cohérence, la complicité, l'improvisation. »

Jazz Magazine

Dany MARCOMBE : Basse

Freddy BUZON : Trompette, Bugle

Patricio LAMEIRA : Guitares, vocal

Jean Christophe JACQUES : Saxophones

Eric PEREZ : Batterie, Sampling

Frédéric FEUGAS : Claviers, machines

(Photo Swann Vidal)

Durée : 1h30 min

Tarif : 10€ (gratuit pour les moins de 16 ans)

Renseignements au 05 57 42 50 40 (Mairie de Saint-Christoly).

La vente des billets se fait à la mairie la semaine du spectacle aux heures d'ouverture du secrétariat et le soir du spectacle au guichet du Vox.

Vendredi 18 Mars 2023 - 20h30

Post-Image300.jpg
PostImage1.JPG